La sortie prochaine de Zelda: Tears of the Kingdom est annoncée dans moins d’un mois, et Nintendo vient de dévoiler une dernière bande-annonce pour ce jeu très attendu.
Ce trailer est assez époustouflant et plein de moments épiques, mais peut-être révélateur de trop de choses pour certains.
Malgré tout, Nintendo a réussi à ne pas trop en dévoiler sur le scénario en lui-même, laissant planer des questions telles que les raisons de l’apparition des îles volantes ou le look antique de Hyrule. La firme de Kyoto a clairement mis les bouchées doubles pour susciter l’intérêt autour de son jeu, qui cherche à offrir l’expérience Zelda ultime et devenir l’un des jeux phares du catalogue de la Switch.
Zelda: Breath of the Wild avait bousculé les codes du jeu en monde ouvert lors de sa sortie en 2017. Si sa suite ne pourra pas créer autant la surprise, elle devrait s’appuyer sur des bases solides pour espérer être l’un des prétendants au titre de GOTY. Les fans attendent donc avec impatience la sortie prévue le 12 mai 2023.
Je vous laisse avec les 2 premières bandes annonces, histoire de saliver d’impatience !